Sport et Poids

athle_0005

Bientôt un an que j’ai écrasé ma dernière cigarette,et il est vrai que j’en suis assez fier,mais la ou ça ne va toujours pas c’est mon physique,oh oui il y en à certain qui diront à quarante-cinq ans on devrait avoir d’autres soucis,mais avec mes quatre-vingts kilos pour un mètre soixante-douze,je ne me plus me voir, et puis quand je pense qu’il y à quelques années je pesai entre soixante-six et soixante-dix kilos et que j’étais un sportif accompli,que je pouvais courir pendant deux heures sans soucis particuliers.

La cigarette je l’ai vaincu,maintenant il s’agit de vaincre ces kilos en trop, qui me hantent à longueur de journée.Au programme reprise de la course à pied,du vélo de la marche,et surtout hygiène alimentaire correct

Allez Jean – Luc au boulot tu as du pain sur la planche

Mon objectif, retrouver ma condition physique et mon poids idéal au alentour des  soixante-dix kilos,on est mis juin d’ici octobre je veux être capable de courir pendant une heure sans soucis.

tous les encouragements les conseils sont les biens venues ainsi que les témoignages

Cette entrée a été publiée dans sport. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

