On m’avait prévenu

images-1

On m’avait prévenu. On m’avait dit : Tu verras elle est vraiment extraordinaire !Et quand je l’ai vue, seule qui m’attendait pour notre rendez-vous,c’est vrai que j’ai ressenti un choc.

Sa robe lui allait merveilleusement bien, d’habitude je n’attache pas une importance exagérée à ce genre de détails,mais là,vraiment elle était parfaite.

La couleur,la tenue,le mouvement,les reflets,tout y était,tous concouraient à la mettre en valeur,à la promesse d’autres bonheurs,plus tard,sans doute, sûrement.

Nous avons flirté ,Oh sagement ,du moins au début !

Nous nous sommes rapprochés ,jaugés ,soupesés.

Nous savions que nous étions là l’un pour l’autre ,on nous avait organisé ce rendez-vous,des amis bien intentionnés .

Et puis est arrivé ce qui se produit parfois ,un moment de vrais bonheurs ,subitement il n’y avait plus de barrières ,plus de gênes ,plus de questions,le silence ,nul besoin de paroles

son parfum enivrant  m’enveloppait ,et je n’ai pu résister .

Je l’ai soulevait de terre pour mieux la sentir et mes lèvres l’avait rencontré , du velours ,Soyeuse ,Douce ,Tendre et pourtant fraîche et frémissante .

Et ma langue n’avait pu faire autrement que de suivre le chemin où la menaient mes lèvres impatientes

Elles avaient rencontré des sensations inouïes.

Sous la fraîcheur une chaleur torride ,un ouragan de frissons,une symphonie de vibrations ,un maelström de tendresse ,la preuve de l’existence de Dieu.

Et l’envie de la prendre encore et encore ,et que jamais ne s’arrête .

Et curieusement l’envie, c’était peu à peu apaisé d’elle-même,calmé, reposé ,emporté doucement par le souvenir de ce fabuleux tumulte .

Et ce souvenir semblait se suffire à lui même ,toujours immobile et toujours en mouvement.

Les yeux encore dans le vague ,j’ai aperçu un brin de paille,qui était resté accroché à sa robe .

En me penchant pour l’écarter doucement ,j’ai vue une étiquette ,comme il arrive parfois qu’on en entrevoie sur les robes les plus somptueuses , Château D’ YQUEM 1975

nous avons recommencé.

Laisser un commentaire

