Parfum

Marcher seul dans la rue, pris dans son quotidien… la croiser… sentir l’odeur de son parfum…
C’est à ce moment là que le rêve m’arrache à la réalité. Je ferme les yeux afin de ne rien perdre de ce rêve éveillé.
Ce parfum, l’ai-je déjà senti, l’ai-je déjà embrassé du bout des lèvres ?
Une ex ? plusieurs ex ? Une fille qui, bien que jamais conquise, à éveillé jadis de nombreux fantasmes ?
Ou tout simplement une odeur nouvelle qui éveille mes instincs les plus primaires.
Quelle qu’en soit la raison, je suis dans un rêve, coupé de la réalité, ivre.
Suis-je dans le jardin d’Eden ou bien tout simplement dans un souvenir du passé où j’embrassais fougueusement celle qui portait ce parfum ?
Je ne sais pas et je m’en fous. La seule chose que je sais, c’est que je n’ai pas envie de redescendre.
Se réveiller près d’elle… l’embrasser tendrement dans le cou… sentir l’odeur de sa peau…
Cette odeur que l’on ne se lasse pas de humer encore et encore et encore. Cette odeur qui nous monte à la tête pour forcément redescendre bien plus bas. Cette odeur que l’on « sniffe » tel un drogué en manque.
Cette odeur tellement douce et charnelle, elle m’appelle. Elle me demande de caresser, d’embrasser, d’explorer. Elle réveille tous mes sens endormis pour que eux aussi puissent goûter à de semblables désirs.
Ils se réveillent, ça y est !
Ils ne me dictent plus qu’une chose, je n’ai plus envie que d’une seule chose : ne faire plus qu’un avec elle et ainsi l’odeur de sa peau sera mienne.
Je la désire ! je la veux ! je ne peux plus attendre ! je la veux maintenant !

Laisser un commentaire

