Photo et photo

Me voilà de retour avec une nouvelle passion qui commence à prendre beaucoup de place dans ma vie,ne croyez pas que je soit entrain de m’en plaindre au contraire.
c’est tellement génial que j’en découvre et j’en apprend tous les jours .Je me perd encore dans beaucoup de thème ,portrait, animalier, paysage ,sportif ,macro ,et j’en passe,le sujet est tellement vaste que c’est un plaisir permanent ,et il faut dire que le numérique nous aide bien ,une photo raté on efface et on recommence ,et puis le fait de pouvoir shooté en format raw ,toutes les fantaisie sont permis avec les logiciel

Laisser un commentaire

