L’iPad !

Une révolution,oui je l’affirme Apple nous gratifie pour ce printemps d’une petite révolution, une nouvelle façon d’aborder l’informatique .
L’iPad va arriver dans nos salon dés ce printemps ,et personnellement je me vois déjà le soir ,bien installé dans mon fauteuil ,prendre cette tablette ,pour consulter et répondre a mes mails ,lire l’un ou l’autre article sur la blogosphère,et revoir certain article du monde que je n’ai pas eu le temps de lire dans la journée ,car je suis persuadé qu’il va changer la façon dont on consomme et délivre du contenu. Entre autres choses, pour la presse —
Une nouvelle façon d’aborder l’informatique,très simplifié mais efficace ,encore plus intuitif que le mac
L’utilisation de l’OS de l’iPhone ,est une véritable réussite. Je pense que son utilisation ne sera pas seulement personnel,mais pourrait très bien intégré dans le monde de l’entreprise,comme par exemple ,en milieu hospitalier les infirmières qui le matin font la visite des malades ,l’iPad sur le chariot de soin permettra de prendre directement notes des différents soins et relevés effectués
.best_experience_20100127.png

Laisser un commentaire

