Bastiennnnnn!!!!!

imgp05621Dans le dernier article vous ai parlé de mon filleul Bastien, pour la suite de nos aventures je tenais à vous le présentez.

Bastien est un petit bonhomme de son époque, je veux dire par là qu’il savait se servir d’une souris et d’un clavier avant de savoir lire, et même avant d’aller user ses fonds de culotte sur les bancs de l’éducation nationale. Oh ! je vous rassure ce ne sera pas un Einstein, mais un infatigable travailleur il s’est faire pleins de choses de ses dix doigts. Il n’aime pas le sport, mais cela ne le dérange pas d’aller marcher pendant deux heures et de recommencer l’après-midi, et je ne vous parle même pas de ces interminables aller-retour en vélo entre chez lui et sa grand-mère, ou ces copains, infatigables et je pèse mes mots. Et puis monsieur et couche tard, et lève tôt, car monsieur à trop peur de rater quelque chose pendants ces heures de sommeil. Mais si un jour vous l’inviter à manger vous avez intérêt à assurez, faites vos courses avant, et puis si voulez lui faire plaisir, rien de mieux qu’un gros plat de pâtes, et en boisson du coca, un peu comme moi il pourrait être un pur Italo-Américain tout droit débarqué de Harlem.

Si vous le rencontré, vous verrez, trente secondes et vous serez conquis, d’ailleurs je vous dits pas il à un succès fou chez les filles, dimanche dernier après une ballade je l’ai emmené boire un verre sur les hauteurs de Saverne, et là j’ai observé ce cher Bastien avec son verre de coca à la main, entrain de faire tourner la tête, à deux adolescentes, j’en étais presque jaloux .

Voilà ce petit bonhomme plein de ressources, qui par moment vous fait tourner en bourrique, mais qui vous étonne dix fois par jour

Laisser un commentaire